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Opération Livraison et Retours offerts les samedi 3 et dimanche 4 décembre 2016

Exceptionnellement pour les Fêtes de fin d'année, Belair offre à ses clients la livraison et le retour pour toutes les commandes effectuées entre le samedi 3 et le dimanche 4 décembre 2016 inclus. Afin de bénéficier du retour de votre article offert, veuillez joindre à votre colis la facture correspondante à votre renvoi afin que nous vous remboursions sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat.


Mode de livraison

Votre commande vous sera livrée à l'adresse que vous nous avez indiquée lors de votre commande. Tous nos produits sont envoyés en COLISSIMO EXPERT (contre signature). Ce mode de livraison vous permet de recevoir votre colis entre 3 et 5 jours.

 

Frais de port

Pour la France métropolitaine :
Les frais de port sont d'un montant forfaitaire de 7 euros pour les commandes inférieures à 150 euros
Les frais de port sont  offerts aux clients pour toute commande supérieure ou égale à 150 euros (offre valable en France métropolitaine uniquement).

Pour le reste de l'Europe et la Suisse :
Les frais de port sont d'un montant forfaitaire de 14 euros pour toute commande. 

Sur le récapitulatif de commande et avant validation, les frais de port sont indiqués. Ce montant est dû par le Client en sus du prix des produits achetés.


DÉLAIS DE LIVRAISON

Pour la France métropolitaine : Le délai de préparation est de 2 jours ouvrés.
Le délai de livraison de la Poste vers la France métropolitaine est fixé à 48H/72H, jours ouvrés.

Pour le reste de l'Europe et la Suisse : Le délai de préparation est de 3 jours ouvrés.
Le délai de livraison de la Poste vers l'international est de 4 à 8 jours ouvrés, selon la destination.

Le délai de livraison indiqué sur le site www.belair-paris.fr et/ou dans l'email de confirmation de la commande est indiqué en jours ouvrés (sous réserve de disponibilité des stocks), à compter de l'envoi par Belair du courriel de confirmation de la commande. Ce délai correspond au délai moyen constaté et constitue le délai de traitement, de préparation et d'acheminement de la commande au Client. La responsabilité de Belair ne saurait être engagée en cas de retard de livraison, et ce pour quelque cause que ce soit. Par conséquent, aucune indemnisation, de quelque nature que ce soit, ne pourra être réclamée par le Client à Belair.

Cependant, et conformément aux dispositions de l'article L.121-20-3 du code de la consommation, faute de livraison à l'expiration d'un délai de trente jours à compter du jour suivant celui où le Client a passé commande, le Client a la possibilité d'annuler sa commande sans frais. Les sommes qu'il aura versées lui seront alors restituées sans délai, à l'exclusion de toute autre indemnisation.


CONDITIONS


Le Client est informé par un email du départ de sa commande des entrepôts Belair. Il peut suivre son colis sur le site Internet du transporteur, mentionné dans l'email. Belair se réserve le choix du transporteur et garantit le bon acheminement des produits. Les risques liés au transport sont supportés par Belair, sous la condition que le Client ait vérifié l'état de l'emballage et la conformité apparente du produit livré avec sa commande, et ait émis, le cas échéant, toute réserve sur le bordereau de livraison du transporteur, avant la signature du bordereau.

Sans réserve de la part du Client lors de la livraison ou de refus du colis, aucune réclamation sur l'état du colis livré ne sera recevable par Belair. Le Client doit informer le Service Client de tout problème de livraison sous 24h, même en cas d'expédition en franco de port. Dans le cas d'une perte de colis lors du transport, les délais d'enquête peuvent prendre de une à trois semaines. En cas d'adresse incomplète, de mauvaise adresse, de refus du colis par le destinataire ou de manque d'information entraînant une impossibilité de livrer le produit au destinataire en temps et en heure, Belair ne peut être tenu pour responsable de la qualité finale de cette livraison. Si ce manque d'information entraîne une deuxième présentation au destinataire, Belair est en droit de demander au Client les frais correspondants à cette deuxième livraison. Les adresses avec BP et Cedex ne seront pas traitées si elles ne sont pas accompagnées d'une adresse physique. En cas d'absence du destinataire au moment de la livraison, dans le cadre de la livraison assurée par le transporteur, le livreur laisse un avis de passage dans la boîte aux lettres du destinataire. Ce dernier devra alors retirer le colis à l'adresse précisée sur l'avis de passage, sur présentation de l'avis de passage et d'une pièce d'identité au nom de la personne effectuant le retrait. En cas d'absence du destinataire, Belair ne peut être tenu pour responsable de la qualité finale de la livraison.

En toute hypothèse, la livraison ne peut intervenir que s'il n'y a aucun litige avec le Client, et qu'il est à jour de ses obligations envers Belair.